FRAUDE et CRIME

Section 1 - Expérience

Notre entreprise manipule d'importantes sommes d'argent dans le cadre de ses activités. Nous nous sommes engagés à lutter contre le blanchiment d'argent.

Nous voulons nous assurer que nous sommes honnêtes avec l'argent que nous recevons, ce qui contribuera à réduire certains actes criminels.

Notre entreprise dispose d'une grande expertise en matière de sécurité des jeux électroniques pour contrer la criminalité en ligne. Nous mettons en œuvre un large éventail de procédures, de programmes et d'opérations complètes de lutte contre la fraude et le blanchiment d'argent.

Section 2 - Lutte contre le blanchiment d'argent et la fraude aux transactions

Les blanchisseurs ciblent souvent les jeux d'argent en ligne comme moyen de gagner de l'argent. Les entreprises de jeux sont particulièrement vulnérables en raison de la rapidité des transactions, ainsi que de la disponibilité de multiples options de paiement.

La direction a pris de nombreuses mesures commerciales et procédurales pour lutter contre cette menace.

Tous les membres de notre équipe sont formés et préparés à repérer les signes de blanchiment d'argent.

Modèles de paris inhabituels

  • Retraits et dépôts suspects (en termes de fréquence et de taille)
  • Fiabilité des données des cartes bancaires
  • Vol d'identité et problèmes de vérification du client

Relation entre les comptes

Toute suspicion de blanchiment d'argent dans une affaire sera signalée au service de lutte contre le blanchiment d'argent et le client ne sera pas informé.

Le responsable de la lutte contre le blanchiment d'argent sera chargé de maintenir la liaison avec la NCA/UKFIU, de signaler toute activité suspecte et d'obtenir leur consentement si nécessaire. Il s'assurera que tous les rapports sont enregistrés et conservés avec exactitude.

Notre entreprise fera preuve de transparence envers ses clients.

Ceci sera utilisé pour contrer les menaces de blanchiment d'argent ainsi que les autres menaces de fraude. Les clients seront informés lors de l'inscription, ainsi que sur le site web, des outils de vérification en ligne. En cas de questions, il leur sera demandé de fournir leurs documents de vérification d'identité et/ou d'adresse.

Nous avons établi des seuils de rapidité pour les retraits. Il s'agit notamment de l'obligation d'obtenir l'approbation et les vérifications de la direction avant de traiter tout retrait par carte ou virement bancaire dépassant 2000 euros en une seule transaction, d'une limite maximale de retrait quotidien de 6000 euros et d'une limite maximale de retrait quotidien de 3 (trois).

Les normes acceptées dans le secteur des jeux d'argent en ligne sont des retraits supérieurs à 2 000 EUR dans une période de 24 heures et à 6 000 EUR dans une période de 90 jours. Ces cas entraînent une application intégrale de la loi (nécessité de fournir des preuves supplémentaires d'adresse et d'identité). Dans ces cas, une simple vérification en ligne ne sera pas acceptée.

De plus, l'entreprise n'aura pas d'argent liquide. Cela réduit le risque de montants frauduleux.

Toutes les transactions effectuées sur un compte sont enregistrées par les systèmes. L'historique du compte fera l'objet de vérifications régulières et continues des indicateurs de fraude et de responsabilité sociale. Ceux-ci seront croisés avec l'historique des appels afin de vérifier que le personnel ne conspire pas avec les clients et n'agit pas illégalement.

L'entreprise tiendra un registre des clients qu'elle considère à haut risque ou politiquement sensibles. Ces comptes seront examinés de plus près et feront l'objet d'audits fréquents.

Les membres du personnel dont il est établi qu'ils ont eu un comportement illégal ou inacceptable feront l'objet d'une enquête disciplinaire. Ceci est requis par les directives du droit du travail.

Section 3 - Contrôle et surveillance de la sécurité

Les exploitations de jeux doivent avoir mis en place des procédures de surveillance adéquates afin de garantir la protection des personnes, des locaux, des équipements et des communications. Ces zones seront protégées par une variété de procédures et de mesures.

L'entreprise a installé une technologie d'enregistrement des appels. Celle-ci présente de nombreux avantages, notamment

  • Améliorer la formation du personnel
  • Garantir l'exactitude des paris (données sur le moment, le placement et les transactions).
  • Protéger la réputation des clients et de la marque
  • Mettre en place des procédures de contrôle solides et régulières pour éviter toute collusion entre les clients et le personnel.

Toute entreprise qui enregistre des transactions ou des données dans des environnements de communication à distance doit se préoccuper de la sécurité et de la protection des données. L'entreprise mettra donc en place une politique qui crypte tout ce qui est possible.

Les lecteurs partagés seront restreints et surveillés, et protégés par un mot de passe lorsque cela est possible. Pour assurer la sécurité des données des clients et prévenir la perte de données, des procédures de sauvegarde et de stockage des données ont été mises en place.

Section 4 - Relation responsable entre les clients de la société

Sur son site web non transactionnel, la société affichera les règles générales, les conditions générales et les règles relatives aux paris sportifs. Celles-ci incluront les questions relatives aux matchs truqués, aux événements suspects, à la collusion, à la fraude, à la connaissance préalable ou au résultat probable d'un événement, et à d'autres activités frauduleuses. Il décrira les mesures que nous pourrions prendre si une tricherie est suspectée ou détectée et la manière dont nous collaborerons avec les instances dirigeantes et les régulateurs sportifs pour résoudre ces problèmes. Ces cas permettront une communication transparente avec les clients.

Les administrateurs reconnaissent toutefois que si une activité criminelle grave est soupçonnée ou identifiée, eux-mêmes et leur personnel ne doivent pas en informer les suspects. Dans certains cas, des enquêtes supplémentaires peuvent être nécessaires. Diverses procédures de signalement et de formation ont été mises en place pour le personnel.

L'entreprise veillera à ce que ses relations avec les autres entreprises soient de grande qualité. Elle devra adopter une approche cohérente et raisonnable, à la fois diligente et équitable. Des accords de non-divulgation sont souvent utilisés à cet effet. Il s'agira de divulguer par défaut des informations concernant la propriété, la direction, l'adresse et les coordonnées. Ces détails resteront confidentiels et des registres seront tenus.

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